Langues : Français | Anglais

L4 Epsilon et DHL Supply Chain : Candidats aux Rois de la Supply Chain 2010



L4 Epsilon en partenariat DHL Supply Chain entre dans la compétition des Rois de la Supply Chain 2010. L’objectif de cet évènement est de récompenser trois réalisations exemplaires et/ou innovantes en matière de Supply Chain.

A l’occasion des Rois de la Supply Chain 2010, L4 Epsilon et DHL Supply Chain présentent leur partenariat : Construire une offre intégrée compétitive et réactive, permettant à DHL Supply Chain d’évoluer rapidement vers le BtoC et la logistique du e-commerce.

L4-Epsilon, spécialiste de la logistique fine, DHL Exel Supply Chain, la division logistique du groupe DHL, et DHL Global Mail, la division distribution postale du groupe DHL, ont créé une nouvelle offre intégrée dédiée à la gestion globale de la logistique du e-commerce. Pour la première fois, les professionnels du e-commerce bénéficient d’une solution tout-en-un couvrant le conseil stratégique sur la construction du modèle e-commerce, les opérations en entrepôt, ainsi que la distribution directe et la logistique de précision adaptée à la clientèle e-commerce.