Langues : Français | Anglais

L4 Epsilon pour le Store-picking



Valorisez votre réseau de magasins

Le store –picking est une méthode consistant à préparer les commandes en magasin et non en entrepôt. Les distributeurs, alimentaires notamment, ont mis en place ce type de process pour développer leurs ventes en ligne tout en valorisant le réseau de magasin existant.

Mais, le store picking subit de nombreuses contraintes : délais raccourcis, implantation limitée, gestion des manquants et substitution, occupation du personnel, maîtrise des coûts, maintien du niveau de satisfaction clients, montée en charge lors d’opérations marketing, … Les process actuels, de type préparation à la commande ou chariot multi-commandes, peuvent ne pas être adaptés lorsque les cadences augmentent.

C’est pourquoi L4 Epsilon a développé une solution spécifique au store picking. En s’appuyant sur son système de préparation de commande breveté, L4 Epsilon apporte une réponse souple et modulable aux distributeurs souhaitant profiter du Net pour dynamiser leurs ventes.

L4 Epsilon permet de gagner en productivité et en flexibilité pour faire du store picking une solution pérenne pour les distributeurs. Grâce à L4 Epsilon la préparation de commande est également plus fiable et rentable pour recruter de nouveaux clients et fidéliser la clientèle du magasin.

Pour obtenir plus d’informations sur la solution L4 Epsilon pour le store-picking, cliquez ici.
Pour consulter les derniers articles de presse concernant le store-picking, cliquez ici.