Langues : Français | Anglais

L4 Epsilon renforce son équipe commerciale



L4 Epsilon, éditeur de progiciel pour la préparation de commandes de détail, poursuit sa stratégie de développement. « Nous accueillons deux nouveaux responsables commerciaux issus des secteurs logistiques et informatiques. Ils contribueront au déploiement de notre stratégie de croissance sur le marché de la préparation de commandes de détail » explique Marc Vincent, Président directeur général de L4 Epsilon.

Rodolphe GALLO est responsable de la commercialisation de la solution L4 EpsilonTM principalement auprès des prestataires logistiques. Il apporte à L4 Epsilon 12 ans d’expérience dans le domaine du transport et de la logistique, notamment chez World Courrier, Giraud International et Transalliance. Rodolphe est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG).




Bertrand HENRY est responsable de la promotion de la solution L4 EpsilonTM principalement auprès des distributeurs cross-canal et pure-players du e-commerce. Il apporte à L4 Epsilon 6 ans d’expérience commerciale dans le secteur informatique, notamment chez Altran. Bertrand est diplômé de Rouen Business School.



A propos de L4 Epsilon

L4 Epsilon édite une solution progicielle et électronique pour la préparation de commandes de détail utilisée par les distributeurs cross-canal, les pure-players du e-Commerce et les prestataires logistiques. Nativement conçu pour la logistique fine, sur stock et en flux tendu, le système L4 EpsilonTM est reconnu pour ses performances, sa flexibilité et sa fiabilité. La solution L4 EpsilonTM est brevetée.